If you want to buy Rolex watches online, perfectreplicawatches will ensure that you get real transactions.
DIY

5 conseils pour un petit déjeuner de Pâques parfait

Qu’y a-t-il de mieux à Pâques que de commencer la journée avec la famille ?! Nous vous donnons quelques conseils pour préparer un petit déjeuner gourmand de toutes les couleurs.

C’est parti !

Bien sûr, en aucun cas il ne doit manquer une jolie table préparée avec soin avec des éléments de Pâques personnalisés. Avec des porte-noms personnalisés par exemple, les personnes invitées se sentiront tout de suite les bienvenues. Pour cela, nous avons fait le choix d’une surprise chocolatée, quoi de plus normal pour Pâques ? Chez nous vous pourrez choisir entre des chocolats pralinés, des tablettes de chocolat et des cartes chocolat avec photo et bande personnalisable.

Il n’y a donc aucune limite à laisser libre cours à votre imagination. Emma préfère du musli au petit déjeuner, nous lui avons donc préparé un bol à céréales personnalisé. Vous pouvez également orner les produits suivants avec des prénoms : des planches à découper, des tasses photo et des sets de table. Le bol à céréales a également l’avantage d’avoir la taille parfaite pour y placer un petit nid de Pâques. Notre éditeur en ligne vous aidera à trouver le motif parfait. Avec ses nombreux arrière-plans, cliparts et polices, il y en a pour tous les goûts. Nous avons décoré notre bol à céréales de manière simple et épurée avec un arrière-plan et un prénom néanmoins une jolie photo sera également du plus bel effet.

Notre planche à découper peut également être décorée spécialement pour Pâques avec des fleurs printanières ou des petits animaux. D’ailleurs nous avons tellement de cliparts dans l’éditeur en ligne que vous trouverez une illustration pour chaque occasion.

Que serait-ce un vrai petit déjeuner sans sa tasse à café ? C’est le printemps, et pour cela nous avons orné nos tasses avec de jolies fleurs. Pour les faire apparaître au mieux, notre choix s’est porté sur la tasse panorama. Ce format permet d’élargir au mieux votre photo ce qui attirera tous les regards sur votre table. Il existe également la tasse photo couleurs, idéal pour faire concorder l’intérieur de la tasse avec votre photo.

Encore plus d’idées !

Et pour le bol de céréales, pourquoi ne pas créer en plus ce qu’on peut manger dedans ? Préparer son musli soi-même, en voilà une bonne idée ! Cela permet de faire quelques économies mais en plus de cibler les goûts de chacun. De plus, on est sûr de savoir ce qu’il y a vraiment dedans afin d’éviter trop de sucre et d’addictifs. Comme base pour le musli, il est possible d’utiliser des flocons d’avoine, des corn-flakes ou encore d’autres céréales, c’est selon votre goût ou selon votre humeur !

Vous souhaitez offrir votre musli à un accro au choco ? Vous pouvez dans ce cas y ajouter différentes noix, des pépites de chocolat et des céréales chocolatées croustillantes que vous trouverez facilement au supermarché. Face à cette surprise chocolatée, n’importe quel fan de tartines de pâte à tartiner sera prêt à échanger son petit déjeuner favori pour ce musli.

Aussi pour les fans de fruits et adeptes de petits déjeuners un peu plus sains, nous avons le musli parfait. Un large choix de noix et de fruits secs sont trouvables au supermarché ou encore au magasin de produits diététiques.

Un tel musli préparé avec amour a l’air particulièrement délicieux dans son bol à céréales personnalisé mais pas seulement ! L’emballer dans un joli pot en verre le rendra encore plus appétissant.

Astuce : pour un musli personnalisé parfait, l’accompagner d’une étiquette c’est encore mieux, par exemple « Le musli d’Emma », « choc chocolaté » ou bien « ramène ta fraise ! » pour un musli avec des fruits rouges séchés.

Ouvrez grand vos oreilles… de lapin !

Mettre de jolies serviettes comme décoration de table, c’est donné à tout le monde. Mais utiliser l’œuf de Pâques comme porte-serviette, ça change non ? Pour cela vous avez besoin d’un œuf, d’une serviette de votre choix et d’un ruban pour fermer. Pliez la serviette plusieurs fois de façon à ce qu’elle devienne assez fine pour créer deux oreilles de lapin au bout. Enveloppez l’œuf de la serviette afin d’avoir les deux bords de la serviette de table vers le haut. Il suffit d’accrocher le tout avec du ruban et voilà, vos oreilles de lapin sont finies !

Nous vous souhaitons de très joyeuses Pâques ainsi qu’un agréable petit déjeuner en famille !

Article précédent
Article suivant

Noch was schönes

No Comments

Leave a Reply