If you want to buy Rolex watches online, perfectreplicawatches will ensure that you get real transactions.
Famille

5 idées de cadeaux de Noël à éviter

C’est déjà Noël ? Ça arrive toujours tellement vite !
Tout le monde connaît ça. En plus de la période de l’Avent, le grand final du 24 décembre arrive encore plus vite que ce qu’ on imaginait et avec lui aussi la question : quel cadeau offrir ? Afin de ne pas retomber dans l’embarras des chaussettes, nous aimerions vous recommander des cadeaux photo pour la fête de Noël.
Voici 5 idées cadeaux de Noël à éviter et par quoi vous pouvez facilement les remplacer.

 

Idée cadeaux de Noël à éviter n°1 : des cadeaux impersonnels comme des chaussettes

Le classique sous le sapin– des chaussettes. Il y en a de différentes tailles et couleurs, souvent aussi avec des motifs imprimés plus ou moins drôles.

Le jour de Noël :

« Oh merci pour les chaussettes ».
« Oui, je les ai trouvé si drôle avec ces dindes qui dansent dessus ».


La solution :
fini les chaussettes ! Si vous voulez offrir quelque chose de personnel, les photos de souvenirs sont toujours un bon choix. Dans un calendrier, celles-ci sont entre de bonnes mains. Ainsi, on peut se rappeler chaque mois de ses plus beaux moments. Du calendrier mural A2 au calendrier de bureau en format CD – cette sélection offre quelque chose pour tous les goûts.

Idée cadeaux de Noël à éviter n°2 : des cadeaux improvisés comme du gel douche

Noël approche et toujours pas d’idée pour votre grande soeur. En quête d’inspiration, vous parcourez l’appartement et trouvez… du gel douche.

Le jour de Noël :

« Oh ! Un gel douche. Merci… »
« J’ai pensé que tu en aurais besoin »


La solution :
Vous ne pouvez pas faire grand chose avec du gel douche. Si vous voulez aller vite et que le temps presse, nous vous recommandons la tasse photo. Commandez-la vite, vous aurez seulement besoin d’une belle photo. Lorsque vous choisissez la tasse, vous pouvez décider quel modèle vous convient le mieux : bicolore, or, argent, mat ou brillant … Nous avons presque tout. Et comme alternative à la photo, vous pouvez également choisir un dicton drôle.

 

Idée cadeaux de Noël à éviter n°3 : des bons cadeau

Avec un bon cadeau, le problème « cadeau de Noël » est facilement résolu. Il n’est donc pas surprenant que nous ayons presque tous un ou plusieurs cadeaux sous la forme d’un coupon dans un tiroir qui traîne.

Le jour de Noël :

« Oh, un bon cadeau. Merci.
Nous n’avons toujours pas utilisé ceux des deux dernières années ».
« C’est vrai … mais cette fois sera différente ».

La solution : dites adieu à l’idée que vous vous faciliter la tâche avec un bon d’achat. Ne vous méprenez pas : cette idée est souvent très bonne. Néanmoins si vous voulez inviter vos proches au théâtre, trouvez simplement le moment approprié et achetez des billets.

Si vous voulez offrir quelque chose avec une valeur affective à la place, avec lequel le destinataire peut s’identifier immédiatement, nous vous recommandons un livre photo. Il offre de nombreuses possibilités pour mettre vos plus beaux souvenirs en valeur et les regarder encore et encore. Le livre photo existe en plusieurs formats pour tous les goûts et tous les budgets. A6 ou A3, reliure cartonnée ou reliure en spirale, avec des arrière-plans, clipart et textes. Lâchez-vous et offrez un souvenir pour l’éternité.

Idées cadeaux fiasco n°4 : des cadeaux pratiques comme les appareils ménagers

Coûteux, grande boîte, design souvent chic – un appareil électroménager sonne comme un cadeau parfait au premier abord. Mais soyons honnêtes – le ménage est un devoir nécessaire mais rien qui ferait plaisir pour adoucir les vacances.

Le jour de Noël :

« Oh, un fer à repasser. Merci ». « Chic, n’est-ce pas ? Cela rend le repassage de vos chemises beaucoup plus sympa ! »

La solution : quiconque a besoin de quelque chose de pratique comme un nouvel appareil électroménager, l’achète lui-même ou prévient. Si vous voulez surprendre quelqu’un et lui faire plaisir, cela ne marchera pas. Si vous êtes convaincu que votre cadeau ne doit pas seulement être beau mais aussi apporter un plus, voici quelques suggestions. Un tapis de souris personnalisé, une horloge photo ou une planche à découper sont de bonnes idées de cadeau photo personnelles. Tous ces cadeaux sont également pratiques !

Idées cadeaux fiasco n°5 : des cadeaux inappropriés comme des (mauvais) livres

Les livres sont des cadeaux similaires aux chaussettes à motif – les goûts sont différents et la possibilité de sélectionner quelque chose d’inapproprié est relativement élevé.

Le jour de Noël :

« Oh un livre de recettes pour les steaks. Merci mais, je suis végétarien »

La solution : en général, les livres sont une bonne chose. Cependant, ceux qui ne connaissent pas très bien la personne à qui offrir, ou ne peuvent que deviner ses préférences littéraires, devraient plutôt avoir recours à des idées cadeaux plus générales. Au lieu de cela, offrez du bon chocolat. Pour personnaliser le cadeau, vous pouvez ajouter une belle photo ou un petit mot imprimé.

Avec un cadeau de Noël personnel et personnalisé sous la forme d’un produit photo, vous ne vous tromperez jamais ! Enfin, si vous voulez vous laisser inspiré par plus d’idées de cadeaux, retrouvez comment trouver le cadeau parfait ici.

 

Nos idées de cadeau pour Noël

Calendrier mural A3

Tasse photo métallique

Livre photo A3 paysage

Article précédent
Article suivant

Noch was schönes

No Comments

Leave a Reply