If you want to buy Rolex watches online, perfectreplicawatches will ensure that you get real transactions.
DIY

Arrière-plans du Bureau avec calendrier

Le saviez-vous ? La couleur d’un arrière-plan du Bureau peut avoir une influence sur la productivité. Un chercheur canadien de l’université British Columbia de Vancouver s’est penché sur le sujet et a découvert qu’un arrière-plan de couleur rouge permet de redoubler d’attention alors qu’un arrière-plan de couleur bleue aide à résoudre les problèmes de manière créative.

Nos arrière-plans doivent servir à une chose : être esthétiques tout en restant utiles. Ils sont ainsi une décoration idéale et permettent d’avoir un calendrier sous les yeux. On trouve sur chaque papier-peints 3 mois qui assemblés ensemble, forment une année entière. Il est également intéressant d’y associer une photo ou une image de saison. Pourquoi pas des oiseaux pour le printemps et pour l’été quelque chose de rafraîchissant 😉

   

   



Si votre photo ne passe pas entièrement sur votre écran, vous pouvez également paramétrer la configuration, voici comment faire sur Windows : sur le Bureau, clic droit sur l’écran. Dans les paramètres cliquez sur « arrière-plan du Bureau » et enfin choisissez la position de l’image « Remplissage ». Et voilà !

A vous de jouer maintenant, téléchargez l’arrière-plan du Bureau adéquat pour votre écran et changez de design tous les 3 mois pour égayer votre ordinateur.

Papier-peint printemps/été 4:3 :

Papier-peint printemps/été 16:10 :

Papier-peint automne/hiver 4:3 :

Papier-peint automne/hiver 16:10 :

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir !

Cécile

Article précédent
Article suivant

Noch was schönes

No Comments

Leave a Reply