If you want to buy Rolex watches online, perfectreplicawatches will ensure that you get real transactions.
DIY

Papillons photo

Créez vos papillons personnalisés et  faîtes s’envoler vos photos.

Réalisez nos papillons photo en un tour de main. Dans cet article vous trouverez comment créer des papillons étape par étape, quel est le matériel nécessaire, et quelle est la marche à suivre.

Vous aurez principalement besoin de photos à partir desquelles vous créerez vos papillons. Vous devrez respecter des petits détails comme la taille de votre papillon et la découpe de l’image. La taille de votre papillon dépend bien évidement de la taille de l’image que vous souhaitez voir apparaître sur votre papillon. En d’autres termes si vous souhaitez que l’on voit sur l’une des ailes du papillon une personne, un animal ou encore un paysage, vous devrez tenir compte de la taille et de la forme du papillon. Ces  images devront être placées de sorte à ce que l’image soit bien mise en valeur sur le papillon. Si vous souhaitez réaliser de grands papillons, vous devrez utiliser des photos grand format.

Si vos photos sont encore sur votre disque dur, vous pouvez les faire développer très rapidement sur notre site internet. Télécharger vos photos, choisissez le format et envoyez-les via internet.

Afin d’obtenir la forme parfaite de papillon, exercez-vous et dessiner quelques papillons test sur une feuille de papier, ou bien vous pouvez également en imprimer à partir d’une recherche d’image sur internet que vous pourrez alors utiliser par la suite. Nous nous sommes procuré quelques papillons tous simples. Afin de les utiliser comme gabarit, et afin qu’ils ne s’abîment pas trop rapidement, nous les avons imprimés sur papier rigide, de type carton, de sorte à ce qu’ils puissent être utilisés plusieurs fois.

Lorsque vous disposez du modèle parfait et que la forme vous convient, déposez-la sur vos photos en calculant la place la plus stratégique afin que l’image soit bien centrée sur les ailes du papillon. Ensuite, dessiner le contour sur la photo. N’hésitez pas à reproduire les contours de manière un peu plus large afin de vous laisser une marge d’erreur et de pouvoir modifier si nécessaire. Munissez-vous de ciseaux, et c’est parti pour le découpage!

Si vous souhaitez réaliser un effet 3D dans ce cas vous devrez commander 2 fois la même image et la découper exactement de la même façon. Poser les deux photos l’une sur l’autre et dessinez les traits des contours jusqu’à ce que cela marque jusque sur la deuxième image.

Vous pourrez alors coller ces deux images l’une sur l’autre à l’aide de colle ou d’adhésifs à photo. Le papillon du dessus devra être alors légèrement plié afin d‘être quelque peu décollé de celui du dessous, et qu’il puisse de la sorte y avoir un effet 3D.

Une fois le premier papillon réalisé, vous pourrez faire des expériences et réaliser différents formats ou bien d’autres formes. Essayez éventuellement de réaliser des papillons à partir d’images de différentes tailles, et ne faîtes pas forcément des créations à effets 3D avec les mêmes images, vous pouvez aussi choisir une autre forme de papillon.

Qu’ils soient disposés dans un livre photo, sur le mur ou sur un cadre vos papillons attireront tous les regards!

Article précédent
Article suivant

Noch was schönes

No Comments

Leave a Reply