If you want to buy Rolex watches online, perfectreplicawatches will ensure that you get real transactions.
Photo

Photographier comme les pros

Photographier comme les pros

Qui mieux que des photographes professionnels peuvent vous donner des conseils de pro pour vos photographies? Nous vous donnons ici, des astuces et des idées pour des photos réussies et des clichés poétiques !

Notre experte Nadine Schönfeld, vous dit comment réaliser des photos vraiment réussies comme celles qui suivent.

Conseil numéro 1: Ramassez des branches ou des feuilles et placez les directement devant l’objectif de votre appareil photo, en faisant en sorte qu’elles débordent sur l’image. Vous obtiendrez alors un champ coloré en premier plan de votre photo, comme on peut le voir sur l’image en haut à gauche.

Conseil numéro 2: Soufflez sur l’objectif de votre appareil photo en y laissant la buée et prenez votre photo très rapidement. Un léger effet de brume donnera un aspect de douceur et un côté cotonneux à votre cliché.

  • Profitez des couleurs de l’automne pour réaliser vos portraits en extérieur!
  • Cette saison offre des couleurs magnifiques dans la nature qui constitueront un fond de page idéal pour vos photos.
  • Regardez les prévisions météorologiques et profitez d’une belle journée ensoleillée. La lumière du soleil de l’automne donnera un éclat particulier aux couleurs et vous obtiendrez un effet doré et cela fera ressortir les couleurs chaudes.
  • C’est le moment de partir vous balader dans la nature avec vos proches, en amoureux, en famille, entre amis, etc.
  • On obtient très simplement de beaux clichés en photographiant à contre-jour. Cela offre un excellent rendu, lorsque le soleil est en phase descendante en fin d’après-midi.
  • La lumière du soleil doit alors venir éclairer par derrière et légèrement de côté ou bien directement dans le dos la personne photographiée.
  • Afin de varier, choisissez différentes prises et perspectives – quelques portraits réalisés de près, puis des photos de plein pied, des photos de groupe, etc. De la sorte vous aurez  un bel ensemble diversifié avec lequel vous pourrez réaliser de beaux collages.

Nous espérons que tous ces petits conseils vous seront utiles et nous nous réjouissons de voir vos résultats. Alors, bonne chance!

 

Article précédent
Article suivant

Noch was schönes

No Comments

Leave a Reply