If you want to buy Rolex watches online, perfectreplicawatches will ensure that you get real transactions.
DIY

Rectangulaires, pratiques et chics ! – Nos aimants photo

Nos aimants photo sont parfaits pour vous accompagner dans votre quotidien. Qu’ils servent de mémos utiles ou d’éléments de déco sympathiques – nos aimants sont le produit qu’il vous faut. Vous pouvez choisir de les personnaliser avec vos photos, ou d’imprimer une citation drôle sur l’un de nos arrière-plans. Voici quelques astuces pour concevoir ces petits objets qui vont attirer tous les regards.

« Save the Date » – L’aimant pour les occasions particulières

Que ce soit pour un mariage ou un anniversaire– de nombreux évènements ne doivent surtout pas être oubliés. Avec le super aimant photo, vos pense-bêtes orneront avec élégance votre frigo. Nous vous révélons pas à pas comment les réaliser.

1. Rendez-vous à l’adresse sur la page de nos aimants photos et lancez l’éditeur en ligne en cliquant sur « Créer maintenant ». Puis sélectionnez dans l’éditeur le format de votre choix : portrait ou paysage.

2. Choisissez tout d’abord un arrière- plan pour votre aimant. Faites votre choix parmi de nombreux arrière-plans répartis en différentes catégories sous l’onglet « Fonds » en haut à gauche.

3. Puis importez votre photo en cliquant sur « Charger des photos » sous l’onglet « Photos ». Glissez et déposez la photo sur l’aimant et adaptez-en la taille.

4. Maintenant le texte. Une fenêtre s’ouvre lorsque vous cliquez sur « Ajouter du texte ». Vous pourrez le modifier par la suite. Sélectionnez la police qui vous convient. Pour nos aimants nous avons choisi la police « VAGRounded BT ».

5. Pour utiliser plusieurs tailles de texte ou des polices différentes sur votre aimant, vous pouvez créer différents champs et adapter le texte. Il vous est même possible de placer le texte sur la photo comme dans notre exemple.

6. Fini ! Il ne vous reste plus qu’à commander votre aimant photo et vous le recevrez sous peu chez vous.

« Mon amour, pourrais-tu… » – L’aimant pratique pour tous les jours

Au-delà des occasions particulières, l’aimant se prête bien aux rappels du quotidien.

Un exemple :

Une manière charmante d’assigner des tâches 😉

Vous avez sûrement plus d’idées pour utiliser au mieux nos aimants. Avez-vous à présent envie de vous y coller ?

Amusez-vous bien !

 

Article précédent
Article suivant

Noch was schönes

No Comments

Leave a Reply