If you want to buy Rolex watches online, perfectreplicawatches will ensure that you get real transactions.
Famille,Voyage

Saint-Valentin : idées originales

À la recherche d’idées pour la Saint-Valentin ? Cette année, vous souhaitez miser sur l’originalité et éviter les traditionnels fleurs et chocolats ? Avez-vous déjà pensé à faire des activités à deux ? Les aventures et les souvenirs que l’on partage sont les plus beaux cadeaux dont vous vous souviendrez sûrement encore dans 10 ans.

Pour ne pas que vous cherchiez trop longtemps et pour que, par désespoir, vous abandonniez peut-être immédiatement toute idée d’activités romantiques pour le jour de la Saint-Valentin, nous vous proposons ici quelques idées.

Nos 4 meilleures idées pour une journée unique

1.       Une fête de la Saint-Valentin gourmande

Tout le monde peut concocter un dîner romantique. Mais qu’en est-il du petit-déjeuner romantique ? Surprenez votre partenaire avec un délicieux petit-déjeuner pour bien commencer cette journée du 14 février.

Faites sonner votre réveil une demi-heure plus tôt et préparez-lui un petit-déjeuner surprise. Il ou elle adore les céréales ? Alors découpez-lui des fruits en forme de cœur et disposez-les avec amour sur ses céréales préférées. À l’aide d’un moule spécial, transformer en un tour de main une tranche de pain en un cœur romantique. Ajoutez-y à présent sa confiture favorite et apportez-lui vite au lit. Complétez votre plateau avec de délicieux cupcakes faits maison pour une explosion de couleurs et de saveurs ! Posez-y peut-être également un cadeau romantique pour votre partenaire. Vous arriverez ainsi tous les deux de bonne humeur au travail et vous vous réjouirez de la soirée à venir.

2.      Un dîner différent

Si vous faites partie des lève-tard, pour lesquels le petit-déjeuner consiste surtout à seulement prendre un café en vitesse, vous pouvez bien évidement reporter la surprise au soir. Mais attention, cela doit être un dîner spécial.

Un repas dans un restaurant dans le noir est un moment unique et inoubliable, où vous vous délecterez de délicieux mets dans le noir le plus complet. Laissez-vous emporter dans un monde différent pour quelques heures et redécouvrez vos sens. Le concept Dans le noir commence à arriver dans les grandes villes. Si vous souhaitez vivre une toute autre expérience, il existe de nombreux restaurants proposant de la cuisine moléculaire. Dépaysement assuré !

Si vous êtes plus classique et que vous préférez passer la soirée à vous regarder dans les yeux, vous pouvez bien évidement aller dans un restaurant tout ce qu’il y a de plus normal. Pour que ce moment reste inoubliable pour vous deux, organisez la soirée avec l’aide du restaurateur. Demandez à avoir une table joliment décorée (par exemple avec des pétales de rose), et à ce que le dessert soit agrémenté de cierges magiques. Vous vivrez ainsi une soirée de Saint-Valentin unique.

3.      Une soirée Saint-Valentin roller disco

Vous n’avez encore aucune idée ? Voici quelques idées supplémentaires pour votre soirée de la Saint-Valentin. Vous avez envie de faire beaucoup de choses, mais vous n’arrivez jamais à les réaliser ? « Il faut absolument qu’on essaye ça un jour » fait partie de vos expressions favorites ? Alors lancez-vous ! Essayer quelque chose de nouveau à deux est amusant et renforce la complicité dans le couple. Que pensez-vous d’une visite au roller disco ? Chantez à tue-tête, ou bien dansez serrés sur huit roues sur fond de musique de slow et sous une lumière tamisée. Laissez-vous emporter par la fièvre des années 80 ! Vous pouvez également passer la soirée tranquillement devant un film romantique, blottis sur le canapé.

4.      Retour vers le passé : votre premier rendez-vous

Vous n’avez pas oublié votre premier rendez-vous ? Profitez de la Saint-Valentin pour faire un voyage dans le temps. Peut-être vouliez-vous, pour votre premier rendez-vous, aller au cinéma mais vous avez raté la séance ? Au lieu de cela, vous êtes allés vous promener, vous avez bu du mauvais vin et avez regardé les étoiles.

Pourquoi alors ne pas revivre ce jour ? Montrez ainsi à votre partenaire que ce jour est pour toujours resté gravé dans votre cœur. Cependant, essayez cette fois-ci de mieux choisir votre vin, vous ne voulez pas forcément revivre les maux de tête du lendemain.

 

Peu importe quelle idée vous choisissez.
L’important est de montrer que vous vous aimez toujours !

Bonne Saint Valentin !

 

Découvrez plus d’idées cadeaux pour la Saint Valentin

 

Livres photo

Chocolats Lindt avec photo

Tasses photo

 

Article précédent
Article suivant

Noch was schönes

No Comments

Leave a Reply